L'avion prend encore de la hauteur jusqu'à ce qu'on atteigne notre altitude de ''croisière'', on peut se détacher et profiter du vol. Katherine décide de commander du champagne pour fêter la concrétisation de notre rêve, on trinque, on fait des photos et des vidéos qu'on enverra à nos familles et nos amis quand on aura du Wifi. On se commande à manger, des jeux de cartes et plein de trucs inutiles qu'il y a sur le catalogue. Malgré tout ça nous ne sommes occupées que 3 heures, il nous reste donc 15 heures de vol...

Bien sûr qu'il y aura des turbulences... Mais ça n'était pas forcé de se produire pile au moment où je suis allée aux toilettes ! Et bien sûr que ça me fait paniquer, je me dépêche de regagner ma place et au passage j'assomme une hôtesse avec la porte des toilettes, j'en pousse une autre qui risque de tomber et j'arrive finalement vers mon siège. J'enjambe de façon maladroite Nora et Katherine qui ne peuvent s'empêcher de se moquer de moi et je m'attache en 4ième vitesse. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je hais les turbulences, à chaque fois que je prends l'avion il faut qu'il y ait des trous d'air.
Ça fait maintenant 6 heures que nous avons quitté la Suisse et nous sommes déjà fatiguées, et comme on se fait chier on décide de dormir un peu et après on regardera un film. Je me fais réveiller 5 heures plus tard par une odeur de pop-corn, Nora a déjà choisi le film et a commandé à manger et à boire. Les 4 sexy dance plus tard et 5 pots de pop-corn chacune, nous nous rendons compte que l'on arrive enfin, par le hublot on peut voir les bâtiments immenses. Finalement le vol à paru moins long que ce que j'imaginais, on s'est bien amusées et on a bien fait chier les autres passagers !

Le pilote nous demande d'attaché nos ceintures car nous allons bientôt atterrir, j'ai trop hâte de découvrir l'aéroport et de savoir à quoi ressemble les gens chez qui nous allons vivre pendant les 6 prochains mois. Bon il y a déjà l'atterrissage avant et je hais ça au moins autant que les turbulences, l'avion commence à descendre, Katherine m'attrape la main. Puis je sens les roues qui touchent le sol et je me détends, nous sommes arrivés sans trop d'encombres ! L'avion fait encore 2-3 tours sur la piste avant que l'on puisse sortir. Quand je mets le premier pied dehors je me sens comme Neil Armstrong ! Ahahah.
Tyrion-Lannister, Posté le mercredi 04 juin 2014 14:12
mdrrrrrrr g bcp adorer X) j'avoue , turbulence alors que tu était aux toilettes ? xDDDD , mdrrr mais C'est carrément une aventure quevtu raconte :) et c twa l'heroine ^^ X) mdrrr turbulences xDDD